Bonjour,
même si ce n'est pas mon style de répondre à ce genre de post, là, je trouve nécessaire d'y apporter mon opinion.
Krugger, on ne se connaît pas, mais on habite pas trop loin
Je n'ai pas encore pris le temps de lire tous les posts du fofo, mais je suis sur d'une chose.
Ma passion je la vie tous les jours. Je suis passionné d'MV depuis mon plus jeune âge. Je n'ai jamais pu en avoir une du aux finances. j'ai pu au fil des années acquérir de belles machines et aujourd'hui enfin j'arrive avec une F4 (et je dois avouer que si j'en avais les moyens ce serait une 2010).
mon choix final je l'ai établi GRACE à ce forum ouvert. Certes il y a des fois des réflexions qui me semblent un peu déplacées et dans ce cas je ne prends même pas le temps de répondre, mais dans l'ensemble, je pense vraiment que ce fofo rassemble des passionnés. Riches ou pas, mais des passionnés. Il y aura comme toujours des gens moins investis, moins concernés que d'autres, mais ans l'ensemble je crois que ce forum rassemble des personnes animées par la même passion MV.
Voilà, même si je trouve dommage ton départ, je ne peux et ne juge personne, mais je trouve regrettable de voir partir les gens qui se sentent concernés par cette marque. Qui m'apprendra des choses, si les "anciens" partent?