Bonjour à tous,
Il y a pas mal de temps que je ne me suis pas connecté et je redécouvre le forum....toujours aussi difficiles certains motards en MV.....

Pour ma part j'ai fait avec la société EYBIS un roulage de deux jours l'année dernière aux Ecuyers avec ma 312 R. Le circuit est petit, certes, mais sympa et assez technique pas de PB pour bien se faire plaisir. Nous étions 2 MV parmi quelques DUCATI et plus d'une centaines de Japonaises tout cela dans une très bonnes ambiances de vrais motards...que du bonheur....Je referais avec grand plaisir du roulage la-bas pour 2 jours en mai avec plein de MV cette fois-ci cependant mon probléme c'est "jamais sans ma moitié" qui elle fait du circuit en Honda CBR 600 RR petite moto parfaitement adapté à ses capacités et trés agréable........ Possible d'avoir autre chose que de la MV sur la piste ??
Pour le reste je trouve l'initiative de Vesuvio trés bien pensée et, à contrario, particulièrement déplorable celles des pseudos motards à la critique systématique et à l'esprit manifestement très étroit....
Bonne route

..
Didier du 94...