Citation:
Envoyé par Black Eyeshade
Si on n'avait le meme nombre de personnes que mvagusta.net dont tu dois faire partie vu le nombre de Mvistes en californie, ta remarque serait pertinente, or on ne peut pretendre à un tel nombre de l'ordre de plusieurs centaines, perdre ce bel escadron de Mvistes survitaminés serait pour moi une grande déception et je pense que leurs ambitions et motivations ne peuvent que booster une entité nationale, et que cela n'entacherait en rien leur régionalisme...mais cela ne reste que mon avis
Pour ce qui est de creer ou fermer une assoc il y a quand meme certaines demarches, pour l'autonomie elle serait totale tant que les regles de conduite soient respectées, préjudice néant quant à un eventuel echec car inexistant chez MV  , et dernier point vu notre nombre, notre région c'est la France et les francophones qui nous entourent.
|
Mvagusta.net est surtout un réseau international.
Pourquoi voudrais-tu perdre les personnes qui se trouveraient dans le sud-est? Je pense que ces personnes resteront des passionnés de la marque. N'est-ce pas l'essentiel?
Quoiqu'il en soit, si je peux donner un coup de main, je le ferai d'ici ou d'ailleurs.