Afficher un message
Vieux 28/11/2011, 18h51   #8
Brutale Philosophie
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: novembre 2011
Messages: 158

Par défaut

*merci! mais j'etais deja tomb sur ce post sans retour d'expérience
*normal il viennent jsute de monter cette piece pour ceux qui on resusi
*ah dsl j'ai pas fait attention à la date de ce post

*donc toi tu dis qu'elle freine fort de l'AR?!
*a priori oui laisse moi rentrer du taf et je te confirme ca
*logiquement, un freinage puissant te permet de bloquer relativement facilement l'AR sur sol SEC/chaud jusqu'a disons 15/20KM/H


il y a peut étre un "réglage" à faire?! mettre d'avantage sous pression le circuit lors de la finalisation de la purge?!

*comment purge tu tes freins?! et tu est en montage full STOCK?!
*heuuuu JP motos lol je suis une quiche en mecanique, pour les frein oui STOCK pour le reste hummmm
*oki oki pas de soucis! c'est sympa de faire sois meme, au moins tu pige mieux le comportement de ta moto, vu que tu comprend les mécanismes, et comment tout est construis

voila la fiche technique de la 910R, avec les infos sur les références des périphériques de freinage;
http://www.mv-paris.com/IMG/pdf/FT-_brutale_910R.pdf
soit
à l'AR >
Rear brake Single steel disc with Ø 210 mm (Ø 8.27 in.) diameter
Rear brake caliper With 4 pistons - Ø 25,4 mm (Ø 1.00 in.



voila le catalogue BREMBO:
http://www.brembo.com/en/bike/Racing...e-Catalogo.pdf


pour l'avant y'a ça qui donne du mieux est qui est "plug & play" pour la 910R
220.9885.30 HPK RADIAL M4 RADIAL MONOBLOC (le même que sur les 1078 en fait)

mais pour l'AR je ne trouve rien au catalogue pour les MV...
rien n'est proposé pour l'AR... abusé...
voyez ici :
http://www.semc-brembo.com/accessoir...-list-2011.pdf


je commence à piger pourquoi certain on du réaliser une platine sur mesure avec le nouvel etriers AR...

Dernière modification par Brutale Philosophie ; 28/11/2011 à 19h40.
Brutale Philosophie est déconnecté   Réponse avec citation