Discussion: F4rr
Afficher un message
Vieux 04/12/2011, 22h22   #748
Rudy
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par guzalu Voir le message
TU vas te régaler.
Bon c'est vrai faut faire attention à l'huile car elle en bouffe grave mais c'est le moteur qui veux ça... et je préfère qu'elle lubrifie que de perdre mon moteur.

Sinon tu vas voir qu'elle consomme aussi un paquet d'essence, ça c'est parce qu'elle est bridé et que le moteur justement il boit beaucoup plus... le pompiste est ton ami..

Pour ma part, je viens de finir le rodage (oui je sais au bout 4 mois c'est la loose mais c'est parce que je suis parti longtemps hors France) et donc passage en mode Libre pour très bientôt.
Ils doivent envoyer le boitier et après il revient de l'usine je devrais y aller molo vu que c'est l'hiver ce serait con quand même
Tu vas pleurer parce que même débridé... mon voyant de réserve s'allume a 130km voire moins quand je tire dedans... et pour l'huile moi je veux rien dire mais c'est loin d’être normal on aura beau me dire tout ce qu'on veut, hier j'ai poli mon pot je l'ai démonte complétement (plus facile d'enlever la valve que sur les 2010 d'ailleurs), ben je l'ai démarré pour écouter chanter le moteur sans le pot... j'ai vite éteint le moteur le sol est repeint d'huile!
D’ailleurs j'en ai parlé a mon concess, je dois remettre le niveau au maxi et regarder au bout de 500km mon niveau pour voir ce qu'elle consomme... je peux te dire qu'il va pas être déçu!
Mis a part çà elle roule très bien! La mienne a 3721km pas un pépin pour l'instant.

Dernière modification par Rudy ; 04/12/2011 à 22h26.
  Réponse avec citation