Afficher un message
Vieux 15/12/2011, 10h46   #1
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut Recherche carte électronique au 1/25.000 ième Queyras + italie adjacente

En vue de préparer une rando itinérante hors routes dans les grandes Alpes pour l'automne 2012 et pour construire les traces GPS qui vont bien , je suis à la recherche d'une ou plusieurs cartes électroniques (mais du même éditeur) au 25.000 ième couvrant les zones suivantes :
La grande zone du Queyras France et Italie à savoir une surface couvrant de Briancon à Embrun (Alpes du sud) jusqu'à Sestrière, Torre Péllice et Sampeyre en Italie.
A défaut de cartes au 1/25.000 ième, des cartes au 1/50.000 pourraient encore être acceptables mais pas moins précis.

Si vous connaissez un éditeur qui propose ce produit et avec lequel on peut tracer des routes GPS (soit l'équivalent de carto-explorer chez IGN), faites passer.
Merci.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation