Afficher un message
Vieux 20/11/2010, 14h19   #19
Brizio
Rang 3 - John Surtees
BRUTALE 910 Senna
 
Avatar de Brizio
 
 
Date d'inscription: novembre 2008
Localisation: 06
Messages: 2 243

Par défaut

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Comme pour la F4 2010, l'inspiration vient de la F4 originelle, donc elle ne peut être vilaine!
Sans l'avoir vu en réel, la finition semble en retrait (Pas de Dzeus, embrayage à cable avec patte en tôle, etc...) et avec un côté "déjà vu".
La F3 ne m' a pas ému comme l'avaient fait (et le font encore) la F4 et la Brutale! Allez y, jetez-moi des pierres!!!
Pour l'avoir vu en vrai la F3 m'a semblé plus aboutit et mieux fini que la F4 2010. et j'ai trouvé qu'on revenait a plus d'inovation en matière de design que la F4 2010 aussi. les jantes, le monobras ou encore les pots lui donne une vraie identité.

Citation:
Envoyé par Pomme Voir le message
Je reste persuadé que Tamburini (grazieMassimo) aurait fait beaucoup mieux et plus innovant, n'oublions pas qu'après la 916, déjà exceptionnelle, il a réussi un nouveau design totalement différent et tout aussi exceptionnel avec la F4. Il aurait pu faire de même avec la F3 et renouveller le l'esthétique...
Mais il est parti On devrait interdire la retraite aux génies... seulement à eux!
Complètement d'accord avec toi. c'est d'ailleurs pour moi, outre son génie, sa plus grande force que d'avoir su créer 2 icones sans tomber dans le déjà vu.
Brizio est déconnecté   Réponse avec citation