Afficher un message
Vieux 04/08/2016, 14h02   #15
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Bon alors si on résume la stradale possède le même moteur que la lusso mais les services sont toujours à 6000 km contre 15000 pour la lusso, elle continue à boire 8 l au 100 alors que la lusso est à 6,5 et personne ne comprend comment fonctionne la réserve !!
On est bien sur une italienne où la bonne logique cartésienne n'a rien à y faire. ... pas étonnant qu'on n'en trouve pas sur les routes
Je pense que c'est surtout à cause du segment particulier de cette moto qu'on en trouve pas. Déjà, la catégorie hypermotard, ça se vois pas beaucoup, Hypermotard, Rivale, Dorsoduro, y'a vraiment rien, mais alors les hypermotards un peu voyageurs comme la Stradale ou l'hyperstrada c'est vraiment des motos de niche !

Quant à la consommation, j'pense que c'est plutôt une histoire de carto, non ?
C'est pas exactement la même chose que la Lusso vu qu'elle fait 115ch au lieu de 110 déjà, même si c'est pas grand chose... Mais 8L au 100 quand même... ça fait vraiment beaucoup ! C'est ce que je dois faire en ville avec la 1090rr ! Dès que je roule a allure modérée sur nationale et route de campagne, je tombe à 6.5 à peu près !
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation