Afficher un message
Vieux 15/01/2017, 06h48   #84
4kbreaker
Rang 7 - Tarquinio Provini
Dragster 800 RR
 
Avatar de 4kbreaker
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: Pas loin de nulle part
Messages: 66

Par défaut

Citation:
Envoyé par Seb84320 Voir le message
Et malgré tout ca, c'est la seule bécane qui te file la banane quand t'accélére et la trique quand tu l'as regarde
Bonjour à tous !

Merci Seb84320 pour ce résumé de notre vie en MV : C'est tellement vrai...

Pour ma part, ma Drg800RR a presque 5000 km et, à part la roue libre de démarreur qui est merdique (en commande, sous garantie, peut-être un jour...) je n'ai pas vraiment de problèmes à déplorer à part quelques coupures d'injection, vers 3000 tr/mn, quand je suis sur un filet de gaz... Mais ça fait juste un petit "hoquet" comme ci le moulin ratait une explosion ? Surprenant, mais pas gênant ni dangereux.

Par contre, ma meule est sortie de l'usine fin juillet 2015, je me demande si je dois m'attendre à ces pb de calage et de poignée de gaz.
En plus, et j'en suis désolé, le concess de Gometz-la-Ville a jeté l'éponge et n'est plus concess. C'est con, ils sont sympas et ont l'air de les aimer nos brêles transalpines.

Si qqu'1 a une B3 du même age, avec des bornes, je suis preneur pour des infos sur "la vie à bord", parce que ça me ferait chier de tomber sur plein de casse-têtes à résoudre : C'est quand même moins éprouvant, pour mes nerfs, quand je sais d'où viennent les problèmes.
__________________
Un jour Chuck Norris a perdu une bague en faisant une randonnée.
Depuis, c'est le bordel dans les terres du milieu.
4kbreaker est déconnecté   Réponse avec citation