Afficher un message
Vieux 30/05/2012, 01h21   #22
valentin
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par 16RR Voir le message
Pour les jantes de la ORO, l'écartement des disques n'est pas le même .... (moins écartés sur la Oro). les disques sont différents du coup ! ( c'est ceux des F4r et autres brutales )

L'amortisseur de direction est en reliquat pour l'instant

Pour le TTX AR, je ne comprend pas de quelle biellette tu parles.


Pour Info, la nouvelle Carto est en cours d'installation, test demain.
ok , donc c'est juste les disques qui posent pb , la jante en elle meme n'as pas besoin d'entretoise ou quoi que ce soit pour aller sur la fourche d'origine ?
pour l'amortisseur de direction de toute façon , vu tes suspates si tu les regle bien , tu doit deja pouvoir en limiter le besoin

sinon pour le ttx , si c'est comme sur les dayto R , ce n'est pas la meme version que celle vendue en after market
le ttx a normalement un reglage par molette de la precontrainte , et a ,à sa base un systeme de bielette incorporé pour modifier l'assiete de la moto
et sur les versions "constructeurs" c'est, en general ,"oublié" (surement sur l'autel des couts )
bref le reglage de la precontrainte je peux m'en passer , mais la bielette c'est fort utile quand meme (en utilisation piste bien entendu )
donc c'etait pour savoir si a l'avenir (je vais d'abord commencer par bien la cerner avec ses suspensions d'origine ) je commandais l'amorto chez mv , ou direct chez ohlins

a noté pour l'amorto de direction , qu'on ne peux le commander direct chez ohlins , ils n'ont pas la reference(louche ) , seul mv l'a
donc obligé de passer par la (non pas que ça me derange , mais je voulais pouvoir tout commander d'un coup directement chez ohlins , et beneficier des tarage personalisé des ressort et de l'entretiens gratuit du ttx (chose qu'il ne me semble pas etre possible en prennant les elements "constructeur" nan ?))

en tout cas merci (et j'ai vu sur facebook pour la nouvelle carto , hate de connaitre ton sentiment dessus )
  Réponse avec citation