Afficher un message
Vieux 22/12/2016, 20h39   #49
vince88
Rang 3 - John Surtees
Brutale 1078 RR
 
Avatar de vince88
 
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: 54/88/74
Messages: 2 348

Par défaut

Citation:
Envoyé par Zeus 74 Voir le message
Hello roro 53
Tu te décide oui ou non ?
Je ne te comprend pas, tu a déjà eu des MV et tu n'as pas eu de problèmes, alors pourquoi tu polémique!!!
Avoir une MV ça mérite, si tu veux la sécurité vas voir les Japs, tu nous fous le bourdon si tu veux dialoguer sur tes choix, fais le avec tes potes en MP
Moi depuis que j'ai goûté aux italiennes je n’hésite plus, je ne m'achèterai plus autre chose, va les essayer toutes fais toi ton opinion car les conseilleurs ne sont pas les payeur, et de toutes façons tu ne peux pas savoir si ta B4 va ou ne va pas avoir de problèmes.
Fais ton choix, passe de bonnes fêtes et reviens nous dire que tu préfère rouler sur une moto de classe ou tu fais comme les blaireaux, avoir la fiabilité et avoir une moto anodine, parce qu'avec tes triumph ou les autres y a pas photo question gueule.
Avec MV, tu craque, tu tombe amoureux pour toujours
et passe un bonne fin d'année.
Amicalement
Zeus

10 X 1078
Tu vas nous lasser à faire ta mijorée
Franchement vu ce que sort Ducati en roasdster depuis un bout de temps ...
C'est simple vu le marché en roadster je voudrais en reprendre une je serais vachement emmerdé...en attendant la new B4
Je me suis pris en dayly un Tuono Factory , fantastique aussi, mais je suis pas prés de me séparer de la 1078.
Si t aimes le twin, je lorgne aussi en 3° sur une Corsaro, mais là le réseau c'est le néant à coté de celui de MV

Ah oui et sinon t'as assez de réponses cela te convient car la discuss fait déjà 5 pages !

Dernière modification par vince88 ; 22/12/2016 à 20h44.
vince88 est déconnecté   Réponse avec citation