Discussion: MV SuperVeloce
Afficher un message
Vieux 07/11/2019, 23h31   #44
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Citation:
Envoyé par Titi95 Voir le message
En gros il ne restera du concept original que le carénage avant et la coque arriere, donc si on est pragmatique c est une f3 800 encore 5000 euros plus chère que celle d origine qui est déjà à un prix prohibitif par rapport à la concurrence.
Perso je trouve ça hors de prix pour aucune innovation ou encore comment faire du neo rétro à des tarifs complètement ahurissants...
Mv ferait mieux de s attaquer à la refonte totale de son SAV pour garder sa clientèle plutôt que de faire du neuf avec du vieux vendu plus chère que la,concurrence particulièrement affûtée côté performance et tarifs.
Le créneau neo rétro a la côte mais faut pas exagérer. En 2014 la F3 800 se vendait autour de 14000 euros me semble t il ...sur ce,clone on est a 27000 euros. Du délire...
Je suis d'accord avec toi et puis finalement le père avait conçu la superbe F3 avant de partir, c'est une moto sublime même aujourd'hui, elle n'a pas à rougir face aux concurrents plus modernes; Le fils a décliné ce moteur dans toutes les gamme de la marque avec les prix de plus en plus délirants. Deplus MV ce sont des jolies motos pour le salon avec un SAV pourri? Pour ma part, une moto qui me permet de faire plus au moins 25000km par an sans soucis est une bonne moto, j'aime vraiment pas acheter une moto juste pour la regarder.
vert est déconnecté   Réponse avec citation