Afficher un message
Vieux 13/02/2017, 21h52   #23
ricardo31
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Encore merci

Oui, encore merci à vos témoignages de compassion ou à vos propres histoires de galère mécanique, on se sent moins seul...

Je ne dis pas que les machines Italiennes sont moins fiables, mais enfin, si je devais partir sur Mars dans un engin spatial conçu par Fiat, équipé de booster d'accélération à poudre hyper dangereux made in Varese, d'une électronique Ducati ...et d'un slip lamborghini en carbone pour protéger tout le matos...et bien...comment dire...j'irai pas...et puis si jamais, contre toutes statistiques, j'arrive finalement, paf le pschittt au moment de repartir...on a déjà du mal à trouver des pièces de rechange sur terre alors sur mars...

Encore merci à tous

PS: je me souviens d'une vielle vidéo, un rassemblement de motards aux US, tous en Harley presque, torturant un moteur de japonaise suspendu à une chaine pour le faire exploser...des mecs patibulaires mais presque façon klux klux klan...ben ils ont bien dû vider 150 litres de coca et avaler une cinquantaine de burgers avant que le moteur casse...contre toute attente.

Mais je suis d'accord avec vous tous, elle est tellement belle cette F3, qu'on pardonne tout au final...C'est l'approche que j'ai retenu auprès de mon banquier mais bizarrement il n'y a pas été trop sensible...Il a dû penser que je parlais du F3 Picasso...
  Réponse avec citation