Afficher un message
Vieux 02/04/2011, 11h05   #6
deiss
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Harybo Voir le message
Gé quoi ?

Et la concess familiale de thonon t'en penses quoi ?

J'ai fait les deux, aucunes interventions simple repérage amicale...

Thonon : Très petit, 2, 3 MV au milieu de pocket bike, des d'jeuns en 51 qui font faire leur interventions bénines... bref un peu déroutant, et je n'ai vu que le chef mécano.

Par contre, explications de A à Z de la moto... du point de vue méca il m'avait sacrément bien calé le monsieur...

Acceuil, comme si tu croisais un motard sur la route... point de commercial, top !!!

Annecy : 30mns avec le gérant, compétent, conviviale... parade ou réalité je n'en sais rien du tout vu la durée de nos échanges.

Par contre, j'ai commandé mon ensemble bagagerie chez eux... et aucunes ristourne possible sur de l'accessoire que l'on m'a répondu, sans trop de conviction...

En passant par Paris j'aurais eu mes 15/20% habituel mais bon, passons ce n'est que du commerce facilement récupérable...

En demandant la durée d'une intervention pour un réglage moulin suite au passage en full par mes soins, et bien aucunes réponses, je ne peux pas vous dire, etc... bah voyons...

De plus, a mon humble avis, faut être un sacré VIP pour avoir le droit à l'accés atelier, histoire de voir qui fait quoi et comment sur ton brélon... Et ça, perso, je n'aime pas du tout ! (même si dans le fond ça peut se comprendre, mais c'est niette quand je ne connais pas ! )

Ca c'est vraiment l'élément qui me ferait faire demi tour, rdv ou non...

Donc voila, je tate gentiment les deux de notre région, en retransmettant MON avis... sans un pet de recul !
note un truc!!!! a savoir d'urgence les gars..n'importe qu'elle concessions fait en moyenne 20 à 25 % de marge sur les accessoires d'usine ..je parle de marques moto(bmw,mv,harley,ducati.......)donc si tu as 20% sur de la marque moto c'est ou que la marge est plus importante ou que tu achétes de la petite marque avec des marges qui peuvent variée!!!!!!!...donc a la vue du proprio...
  Réponse avec citation