Afficher un message
Vieux 10/12/2015, 21h28   #6
antoine193
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par bastoon Voir le message
Hello antoine193,

En lisant ton texte j'ai vécu de nouveau mon premier essai sur B3 675 ! Ahhhhhh !
Et ce n'est d'ailleurs que ma première moto (et on a tenté de m'en dissuader).

D'après ton descriptif, j'ai l'impression que tu n'as pu la tester qu'en agglo, mais en campagne, montagne, côte, c'est juste un pur bonheur !!!!! Tu peux laisser de côté le "broutage" de bas régime qui clairement n'aide pas à passer un moment agréable dans les bouchons. De plus mon ancien proprio affirme que la passer en full supprime un peu plus cet effet. Un fois passé le cap des 5000tr/min, aucun problème et il faut s'accrocher au guidon.

Un des seuls défauts que je retiendrai : la suspension. Attention aux Superman improvisés !
Haha tant mieux . Je pense que ca sera ma prochaine moto, j'attends que la nouvelle brutale 675 version 2016 sorte (aux alentours de mars apparement).

Oui en effet je l'ai testé en agglo et quelques routes de campagne, c'est parce que je voulais me laisser de quoi la découvrir encore plus tard

J'ai hate de rouler de nouveau avec, elle m'a laissé en tête des sensations incroyables que les autres motos essayées ne m'ont jamais fait
  Réponse avec citation