Discussion: Ma F4 va accoucher!!
Afficher un message
Vieux 26/06/2011, 21h39   #1
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Exclamation Ma F4 va accoucher!!

Je m'explique ; Ce jour je décide de partir rouler avec ma F4, petit tour de 1h30 dans le Juras du côté de Bellegarde et Nantua, dans les petites routes sinueuses de part las-bas, super marrante à rouler par ailleurs, bitume abimé, mais sans nid de poule, avec des zones qui tourne sec et des zones ou l'on peut passer plus vite, sympa quoi!!
Pour info. je ne l'avais pas sortie depuis un bon mois car j'avais eu une chute, rien de bien grave, carrosserie bien griffée, cale pieds gauche légèrement tordu et pour ma part le gilet airbag a parfaitement fait son travail, rien senti au moment de l'impact au sol!! enfin bref...
Et comme je ne l'avais pas encore amenée au garage pour la faire réparer et contrôler que tout allais bien et bien voilà t'y pas que, heureusement, juste au momment de la remettre a sa place dans le garage, grosse fuite d'eau du radiateur!!, je n'est pas vérifier car la moto était très chaude, mais je pense que c'est le gros tuyau en bas a gauche qui as dût se détacher avec l'accident et en se dilatant au momment où la température moteur était au plus haut, au retour en ville. J'ai vraiment eu du bôle!! Alors si vous chutés mais que vous pouvez repartir, des que possible regardez que la tuyauterie soit bien d'aplomb!!
Me reste pluqu'à l'amener chez le docteur:Fumeur
J'vous dirai si c'est un garçon ou une fille!!

Et pour ceux que cela interresse je peux vous renseigner sur les gilets airbag de HitAir, car j'ai fais un bon krach test!!
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation