Afficher un message
Vieux 30/10/2008, 17h10   #7
BHFJOJO
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Xstof Voir le message
Salutations à tous, au risque de me faire sortir pour mauvais emplacement de post, je suis dans le même cas: 750 brutale pour le retour des beaux jours.
Mais le choix est-il judicieux?? 60 bornes par jour TOUT les jours (plus question de boite à roues ou de métro) avec une 20aine de km d'embout' sur les quais parisiens. Une brutale de 2004 avec 15/20000 au compteur supportera t elle le choc?
En plus, pour la petite histoire, je suis amoureux de cette Bêêêêlllllleeee mais ne possède qu'une maigre experience sur roadster. Est-ce bien judicieux d'attaquer avec un tel pur sang?
Ce n'est pas un achat de raison mais un coup de foudre...(normal!)
Je vais commencer le tour des conc' (villecresnes et coignères) ou someillent de bien belles pièces.
Enfin bref, pour résumer:
1- 750 brutale d'occas' supportera les embout' parisiens au quotidien
2- Elle est faite pour moi jeune padawan?
3- En utilisation tranquille, elle va me couter les yeux de la tête en entretient?
Bonus: Y aura-t-il sur demande, un forumiste qui pourra m'accompagner dans le choix et l'inspection avant achat de ma peut-etre future précieuse?

Merci d'avance pour vos réponses à un piti boulet pour le moment
salut a toi, ben ecoute j'ai 25 ans ya un ans j'ai eu ma brutale comme 1er moto!!! je ne suis pas encore a l'hopital lol
j'habite paris et j'utilise ma moto tt les jours meme en cas de mauvais temps!!
pour moi ya pas de prob pour la brutale a paris(en plus l'hiver arrive donc si ta moto chauffe trop pas grave)
  Réponse avec citation