Afficher un message
Vieux 22/12/2013, 19h10   #2
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par foune Voir le message
Salut à tous !
J' ai une f4 312rr 1078
Est ce normal que lorsque je démarre à chaud, certaine fois, je sent la moto "hésiter" à démarrer. Elle ne démarre jamais "au quart de tour" quoi.
Je suis obligé de mettre un léger filet de gaz lorsque j' appuis sur le starter afin qu' elle démarre correctement..
La batterie est neuve d'il y a une semaine. et toujours ce problème que je n'ai plus les clignotants. Pas même le voyant au tableau de bord

normal ? ou pas ?

merci !

ps : ce topic sera pour moi un topic "foire au question" concernant le ressentit que j' ai avec ma moto.. car des fois il y a des trucs qui me tracassent et je ne sait pas si c' est normal..
Pourtant ce n' est pas ma première Italienne. J' ai eu 2 Ducat avant, et j' étais moins inquiet qu' avec la F4.
Sinon bécane d' enfer !! la mieux de toute !!
Quand j'ai pris livraison de la F4 j'ai eu le même ressenti que toi, j'ai eu l'impression qu'il fallait donner un filet de gaz pour la démarrer. Le concessionnaire m'a dit "non, faut pas faire ça vous avez cette impression car c'est encore le système eldor" (et ma 1090RR c'était magnetti-marelli donc démarre au quart de tour)
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation