Afficher un message
Vieux 20/06/2016, 19h38   #14
yvan85
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par papyv60 Voir le message
Sur ma F4 2010 il n'y avait pas de chargeur fourni , la batterie était d'origine et ça a toujours démarré au quart de tour .

Avec la F4 RR 2013 c'est toujours la batterie d'origine , si de quinze jours elle ne sort pas alors je met le chargeur fourni par sécurité pour conserver une bonne charge , mais même un mois et plus sans charge elle craque au quart de tour sans batterie lithium .
C'est quand même bizarre tous vos problèmes de démarrage .
elle est deposée chez le concessionnaire pour regler ce probleme pour cela je vous tiens au courant et en meme temps il me reglera le probleme du maitre cylindre de frein ariere qui etait commandé depuis 6 mois (il fuyait), ensuite il regardera au shifter qui ne monte pas les rapports mais les descend parfaitement, puis essaiera de regler mon souci d amorce de calage a chaque fois que je passe de la 3 a 2 genre a chaque entree de rond point j ai la roue ariere qui bloque 1 fraction de seconde mais c est destabilisant. apparemment il me dit que mes souci sont lies a la batterie faiblarde...........(heu oui et l alternateur il fait quoi au juste!!!!!!)...je vous tiens au courant
  Réponse avec citation