Discussion: Tuono V4 1100
Afficher un message
Vieux 06/06/2016, 09h48   #429
Le Doc
Membre du Club
B4 1078. -- Dragster 800RR--Tuono Factory
 
Avatar de Le Doc
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: Htes Alpes; LARAGNE
Messages: 4 044

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par agmforce Voir le message
c'est intéressant j'ai deux avis différent ... l'un me dit qu'il y a peu de différence et l'autre que la différence est énorme .... entre les deux mon coeur balance !! pour me rendre compte faudrait que j'essaye .. vince , c'est sur entre autre avec un pneu de 200 la moto peu être que plus stable , pas de soucie à se niveau cependant avec la fourche ohlins et suspension arrière de même marque faut voir si il y a réellement un changement .

à essayer , malheureusement les 2 concessions que j'ai près de chez moi n'en n'ont pas ...
Pour préciser j'ai dit " peu roule avec la RR" mon concessionnaire me l'avait prêté juste pour voir la position afin de me faire une idée par rapport à MV.
J'ai donc fait 50 km.et elle était en mode 100cv.
Elle m'avait épatée par son comportement et son moteur, comme toi je crois.
Donc la factory en mode tigre+ ...... elle m'enchante.

A tel point que j'ai l'impression de ne plus avancer avec la drag ( différence de couple)
C'est complètement fou car quand je regarde le compteur
Tu vas trouver des factory au prix d'une R en occasion avec peu de km et accastillées. C'est la solution que je prendrais.
Mon concess en avait une à 14500 avec 8000km. Bon elle est pas restée longtemps. Mais il en a vendu beaucoup et ça va forcément revenir.
__________________
La vraie vie est celle qu'anime la passion inassouvie



FIRST 6 PHOTOCOPIE
Le Doc est déconnecté   Réponse avec citation