Discussion: Essence
Afficher un message
Vieux 13/07/2018, 16h28   #18
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

Citation:
Envoyé par Loris 07 Voir le message
1090 RR 2013 je suis allé jusqu'à 65kms avec le voyant... J'ai remit un peu plus de 22 litres ! Je suis en full avec ligne et tout ce qui va bien.
Mon record est de 310 kms avec le plein (245+65 de reserve) mais je précise que c'était de la nationale en mode pépère 90-110kmh pas plus
1090 RR 2013 également.
Je suis tombé en réserve à 2 reprise (j'ai tendance à refaire le plein à environ 200 km avant de tomber en réserve).
Quand on passe en réserve, sur le compteur kilométrique, on passe d'abord à 0 puis avec le temps ce chiffre croit lentement mais surement.
Pour la 1ère fois, avant d'arriver à la pompe, le chiffre indiqué par le compte kilométrique était 120 et continuait à croitre. Je n'avais remis qu'environ 16 à 17 litres d'essence (il restait donc 6 à 7 litres dans le réservoir), j'en ai déduit, sans doute naïvement, que le compteur kilométrique indiquait l'autonomie restante en "km".
Vu ton expérience, j'ai un doute sur mon analyse, alors à quoi correspond l'indication kilométrique ??


Sinon pour répondre à la question de Vert : 1 seule panne d'essence mais en enduro et plutôt assez proche des remorques ça n'a donc pas été la galère.
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation