Afficher un message
Vieux 08/09/2008, 18h31   #6
nikkoxx
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

euh... la, j'ai pas tout suivi... t'ès en colère, venom? les étriers de la f4 1078 sont les derniers brembo monoblocs, c'est les plus chers... (les mêmes que sur la nouvelle ducat.). pour la fourche, idem, il n'y a pas moins de règlage, ils se font seulement en "proportionnel", a savoir le tube gauche assurant la compression, le droit la détente. donc, plus de règlages bas de fourche. ça va plus vite...de plus, les ressorts et lois hydrauliques ont été changées, permettant enfin d'obtenir des règlages efficaces a chaque modif, sans l'effet "tape-cul" bien connu sur nos belles (f4 ET b4). enfin, bien que l'esthétique générale n'ai pas ou peu évolué, le bloc est un bloc long (issu de la cc), ainsi que le chassis (tubulaire et bras) , assurant une meilleure stabilité, si c'était nécessaire... pour l'avoir éssayé, (oui, je sais, j'ai de la veine... ) je peux t'assurer que c'est un tgv, plus coupleux et violent que le 312... (ça déboite archi fort dès 9 / 10000trs, soit environ 1500tr plus tôt ). le résultat est encore plus marqué sur la brutale 1078, tant moteur que suspensions... pas d'arnaque, donc, mais c'est vrai, pas de révolution...
  Réponse avec citation