Discussion: 800 B3 Ou F3?
Afficher un message
Vieux 04/11/2014, 22h34   #29
Dave1090
Rang 5 - Phil Read
RSV4 RF
 
 
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: Worldwide :-)
Messages: 776

Par défaut

Citation:
Envoyé par rom91 Voir le message
Bha perso je tourne pas mal a dijon , mais quand je voyais le mec devant la dernière fois en zx10r qui se battait un peu pour empêcher d'écarter la traj préfère la 800 m'éclate plus , après c'est sur en milieu de ligne droite il me dépose assez violemment, bon après de toute manière je ne suis pas un pro , et le style de pilotage entre une hyper sport et une supersport n'est pas pareil.

Pour te repondre aldesign pour moi le TC est pas au point. Je m'explique en position 2 et 3 par exemple il déclenche beaucoup trop tard, en faite je l'ai jamais sentit s'activer, je lâcher les gaz avant quand je glisser légèrement de l’arrière. Et a partir de 5 a chaque pif paf exemple a magny cours la il fonctionnait bien mais , bien trop tôt aucune glisse il me couper les gaz. Bon après je préfère ça que m'en prendre une belle mais pas au point a mes yeux.

De tout manière d'après les dire du garage qui ma monter le poly et qui sont dans le milieu de la competition , de série les TC arrivent assez vite à leur limitent sur piste , après s'agis de pas remettre poignée comme un goré pleine angle et ça passe nickel , surtout que le chassis de la f3 permet quand même de rattraper pas mal d'erreur du fait de son excellent feeling et ressentit à son guidon.

Moi la ferté j'y vais plus me gonfle trop ce circuit , tu bouge de partout je le trouve trop étroit et au sono en dynamique il m'on sortie le drapeau noir il y a 3 semaines :'(. Par contre le revêtement est nickel!
J'irai plus jamais à la Ferté, ils ne voulaient même pas me laisser entrer en piste à cause des DB - ligne toute d'origine :-( :-(
Dave1090 est déconnecté   Réponse avec citation