Afficher un message
Vieux 16/03/2015, 12h33   #1
Thomas L.
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut Dragster 800RR : différents mini-problèmes

Bonjour à tous,

Je remonte quelques petits problèmes que j'ai pu avoir sur ma dragster RR, je les partages pour connaître vos avis!

Pour information, j'en suis à 1400km au compteur, version "tigre" depuis le début, révision des 1 000km faite, je suis le rodage correctement, j'ai roulé en plaine, et récemment j'ai fait mes premiers cols.

Voici mes mini-problèmes sur la moto :
- Dureté de la suspension : à la moindre bosse, on le sent, mais c'est normal, c'est une moto sportive ^^
- Passage de la 1ère à la 2nde avec le shifter : ça m'arrive souvent de tomber sur le "neutre" en voulant passer de la 1ère à la 2nde. C'est sûrement de ma faute, mais j'en suis pas sûr
- Passage de la 5ème à la 6ème avec le shifter : plusieurs fois la 6ème n'est passée avec le shifter, la moto passe rapidement en roue libre puis reste sur la 5ième. ça surprend assez, il y a le frein moteur que te transfère la charge vers l'avant (en pleine accélération...)
- J'ai le shifter qui était complètement bloqué il y a deux jours. J'ai fait plein de manipulations dans l'ordinateur de bord, rien à y faire. J'ai ramené rapidement ma moto en concession, il a dû refaire un mapping (un re-boot quoi), puis ça remarchait. Un léger bug en gros, ça fait juste bizarre de retoucher à la commande d'embrayage

Et mon plus gros problème, c'est que cette moto c'est une bombe
Je suis tellement à l'aise dessus, elle envoie du pâté, tient bien la route, etc; Bref, aucun regret de mon 1er achat, je ne vois pas comment je pourrais changer de moto un jour..
  Réponse avec citation