Discussion: SAV Mv Agusta
Afficher un message
Vieux 02/07/2014, 08h52   #30
missaiki68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Sedna Voir le message
Salut à tous et à toutes, je suis un nouveau sur ce forum et après l'avoir parcouru je me permet de crée un poste pour connaitre votre ressentis sur le SAV de Mv Agusta ?

Je réfléchit sérieusement à prendre une brutal 920 et malgré les mises en garde c'est une moto qui m’intéresse énormément, cela étant dit je ne souhaite pas avoir une tonne de galères avec ma futur moto ! attendre 2 mois une pièce ou bien payer le prix fort simplement pour avoir une moto fiable..

Est ce que la brutale 920, qui est l'entrée de gamme est plus abordable du fait de ces pièces moins prestigieuses ?
Pour ma part, je roule avec ma Brutale 920 depuis ce jour "J" ...mars 2011,35000km au compteur à ce jour et jamais eu de souci avec.. enfin presque! le jour "J " la batterie était HS! Mis à part ce petit souci réglé en 2mn, je suis également très très contente de mon concessionnaire MV situé à Richwiller en Alsace.Merci Dédé!!!Par contre quand tu prétends que les pièces sont "moins prestigieuses"...comparée à d'autres roadsters...ça n'est que mon avis...
J'ai mis la mienne en vente à cause des km mais je t'avoue que j'ai beaucoup de mal à envisager de m'en séparer ...
  Réponse avec citation