Afficher un message
Vieux 27/05/2015, 12h43   #7
jiji6868
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 40

Par défaut

Bon bein quelques news...

Le mécano de MV pense que c'est le ralenti qui est trop bas, mais pas possible de le régler là vu le planning ultra chargé. Résultat, j'ai rendez vous le 11 juin !
A priori c'est une "bidouille" à réaliser, et il faut démonter le réservoir et tout pour avoir accès au truc permettant de monter un peu les tours.

Autre point, j'ai apparemment pas de jeu à la poignée d'accélération et c'est pas normal... Sachant que les câbles d'accélération ont été changés chez Raffins justement à la révision de la semaine dernière.

Il m'a conseillé de laisser un filet de gaz à la rétrogradation et ça avait l'air de marcher jusque devant chez moi ou presque ou rebelotte, ça a coupé alors que je roulais encore Donc du coup c'est probablement pas ça.

A priori aussi, le jeu aux soupapes n'a pas été fait et aurait du Heureusement que je croyais la moto bien entretenu (ça c'est ma faute).

Et enfin, le clignotant avant droite avec une ampoule marche toujours pas

En tous les cas, super accueil chez VOSS et des mécanos qui ont pris de la dispo pour essayer de me dépanner, j'ai beaucoup apprécié !!! Ils sont aussi très surpris de tout ça vu la réputation de Raffins...

Bref, je suis bon pour attendre encore 15 jours pour savoir si c'est réglable ou pas, et probablement une révision dans les 500€ à faire pour les soupapes
jiji6868 est déconnecté   Réponse avec citation