Discussion: Shifter
Afficher un message
Vieux 30/03/2012, 23h00   #19
Polluxvd
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Alors voilà mon shifter, monté en février par Speed Bike à Genève...J'ai trouvé ce translogic à Milan sur les nouvelles F3 et B3, donc je me suis dit que çà ne pouvait qu'aller.



Une autre :



Il m'a repris tout le faisceau, fait toutes les modifs super propre avec les prises qui vont bien, et ca marche du feu de dieu...Il est réglé aux petits oignons, enfin à mon niveau, et qu'est-ce que c'est plaisant de piloter avec çà. Plus jamais je ne m'en passe sur la piste.

Le seul truc, le boitier électronique est constament sur la batterie, donc toujours bien veiller de temps en temps à la bonne charge de cette dernière...hein pierre...on se comprend

Donc j'ai pu l'essayer sur le circuit de Barcelone ce weekend et il n'a jamais été pris en défaut. Il fonctionne à merveille avec le compteur modifié par Raw titanium. Bref le pied. Aucun à coup, tout est super fluide, même en montant dans la zone rouge, et dieu sait qu'on y est allé...puisque la machine a pris 311 km/, qd même...je ne pensais pas faire çà un jour. Bref un montage à conseiller, et une adresse à retenir, car maintenant que speed bike en a fait un, le suivant sera facile à poser ...

Je vais équiper ma f4 de route, ma 996 et tout le reste...plus le choix.
  Réponse avec citation