Afficher un message
Vieux 31/07/2016, 09h12   #3
juju34
Rang 5 - Phil Read
F3 675 EAS, F3 800
 
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: 34400
Messages: 745

Par défaut

Citation:
Envoyé par F0NZ13 Voir le message
Bonjour a tous , voila mon problème le 18 mars j'ai acheter ma brutale 800RR neuve , j'été loin d'imaginer la poisse qui me tomber dessus déja la selle passager été craquelée au niveau de la couture et la tige qui tiens le cale pied passager été rayé . A la première révision ces deux pièces ont été changées en SAV.
En suite y'a un mois en rentrant du travail le liquide de refroidissement qui dégorge et 1 semaine après la roue libre qui commence à faire des siennes et ce matin impossible de démarrer et batterie qui lache aussi et je passe les petits aléa de mal chance qu'il y a eu .
Ma question est : Esct que vous pensez que je peux demander à avoir un véhicule neuf car celui ci laisse vraiment à désiré ?
le soucis du liquide refroidissement, c'est logique lorsqu'il reste un peu d'air dans le circuit et qu'il y a trop de fluide dans le vase d'expansion. C'est peut-être perturbant mais le niveau doit être au mini mini. Les concessionnaires ont tendance à en mettre bcp trop.
la batterie aussi, elles sont souvent sous-dimensionnées et soit tu la changes pour une de meilleur qualité soit tu la mets en charge toutes les semaines.
sur ma F3, j'ai mise une Yuasa et pas de soucis de panne au démarrage.
si tu respectes ces règles, tu verras qu'elle ne te fera jamais faux bond. Et tu peux en demander une neuve.....ce sera identique car ce ne sont pas réellement des soucis mais juste des règles de fonctionnement.
juju34 est déconnecté   Réponse avec citation