Discussion: Nouvelle 1000 brutale
Afficher un message
Vieux 23/07/2016, 02h56   #14
papyv60
Rang 3 - John Surtees
f4y10/f4 1000 RR Y13
 
Avatar de papyv60
 
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Ardeche
Messages: 2 661

Par défaut

papy60: t'as vu la dragster? elle a déjà pas beaucoup de selle passagère, mais de toute façon je ne savais pas qu'on peu rouler à deux sur une moto? à moindre qu'on parle des customs? Regardes la XDiavel, pas beaucoup de selle non plus et c'est bien pour ça que je la trouve belle. La femme ne veut plus jamais monter derrière moi en moto depuis une fois quand un gars qui m'a chauffé sur le trajet.

Alors mon cher Vert , je confirme qu'on peut rouler en duo même avec une F4 ou une autre sportive .

Je trouve que les dernières motos sont disproportionnées un avant bien gonflé et un mini cul , le tout inspirées certainement par le design d'un bouledogue .

Ensuite pour finir , ma femme adore l'attaque en moto , quant après une bonne balade bien musclée , elle enlève son casque ces premiers mots sont.....( c'est ça la moto )

Maintenant il faut un gabarit contenu 50 kg c'est top .
Tu as des nanas différentes tout simplement .

Peut être un jour nous aurons l'occasion de rouler un moment ensemble et je viendrais butiner ton gommare et plus si affinité style te faire l'exter , surtout si je vois du vert...............
__________________
toutes blessent , la dernière tue
papyv60 est déconnecté   Réponse avec citation