Discussion: Usine à l'arrêt ?
Afficher un message
Vieux 22/03/2016, 22h06   #43
Arsenic
Rang 6 - Gary Hocking
 
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 365

Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
Quelques chiffres, des phrases "politiques" très généralistes mais pour l'instant il est difficile de voir les tenants et les aboutissants.
Bref l'info pédale dans la semoule et il faudra patienter quelques jours de plus pour que se décante une ligne directrice plus claire.
Perso j'ai du mal à voir comment la famille Castiglioni va solutionner son gros problème de liquidité/cash-flow sans lâcher les rêne de la marque ???
Ouais, et pis je sais pas pourquoi les gens ont peur, mais les investisseurs, à part injecter de l'argent et permettre aux développeurs et ingénieurs de sortir des bécanes cool comme ils l'ont fait avec Ducati, bah il font pas grand chose !
Des fois les gens ont peur que ça en vienne à toucher au design, le moteur blabla, que dalle ! C'est pas leur boulot, la marque en elle même a de l'avenir, il faut juste développer, faire plus de marketing, ouvrir plus de concession, faire connaitre la marque, fiabiliser les bécanes en rajoutant de l'argent dans le développement, etc !

Donc ouais, j'comprends que Castiglioni soit un peu vexé, ça touche à son égo probablement de lâcher la marque, SA marque, mais il faut être réaliste, elle ne survivra pas si ils continuent en solo...
Arsenic est déconnecté   Réponse avec citation