Afficher un message
Vieux 14/09/2013, 08h11   #4
Aurél.
Rang 5 - Phil Read
F4 312R clrs origine noir/gris Mat. et Brutal 1090RR clrs origine noir/blc mat.
 
Avatar de Aurél.
 
 
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: G'nèèève
Messages: 530

Thumbs up

Hello! Je confirme que c'est un Sôper Top moto, un bi de fouxxxx qui tire en permanence et sur tous les rapports, une gueule à tomber! Et le son est bien "Kiffant" puissant et dans la l'égalité!
Perso. J'avais changé les pneu pour des Pirelli Scorpion Trail car les pneu avec tétine c'est pas vraiment ce que j'apprécie le plus sur route pour attaquer.
Le freinage est bien gerable et bien puissant. Le châssis fantastique! En ville, perso. Je n'ai pas eux de problème de gestion des gaz ou autres, pas de souvenir de "cahottage" a bas régime.
Enfin bref, une moto top que malheureusement j'ai dus m'en séparer, mais pas a cause de défaut ou la fin (à cette époque) de la marque. Et j'en suis sur, que dès que ma condition médical me le permet, j'en rachète une!
Pour les défaut, je dirai que la bavette à l'arrière et les rétro, sont les seul point négatif de cette moto. (Rétro changé pour des barracuda plus moderne) et bavette raccourcie.
Pas de sur consommation d'huile, en effectuant les services correctement tu aura une moto qui va vivre et rouler de plus en plus et de mieux en mieux! J'te dits mon pote une moto Fantastique.
Voilà ce que je peux dire pour l'instant, si tu as besoin d'autre chose...!
En résumé : J'aime ma MoMo et tout autant que mes Mv, F4 312RR, Brutal 1090RR.
__________________
Aurél. est déconnecté   Réponse avec citation