Afficher un message
Vieux 22/04/2018, 17h44   #69
sky13
Rang 4 - Mike Hailwood
Brutale 1078 RR et Street Triple R 2013
 
Avatar de sky13
 
 
Date d'inscription: janvier 2011
Localisation: 74 entre Evian et Chatel
Messages: 1 804

Par défaut

Je sort la pelle et je déterre le post
Depuis septembre la B4 était en hivernage , et le week-end dernier je l’ai bichonnée et lui ai greffé le shifter Healtech, et comme l’avait dit Loris07 .... c’est du beurre les vitesses passent si bien qu’on dirait une automatique
Il est up et down !!
Facile à installer mais il faut surélever le réservoir pour accéder au 4 fiches d’injecteurs , 1 fil de masse à prendre avec un écrou et c’est nickel.
Rien à voir avec le HM sur selecteur que je n’ai jamais réussi à paramétrer ( ils sont malades ces ingénieurs .. ou je suis une quiche !! )
Le Healtech se paramètre en Bluetooth via son iPhone ou iPad et sûrement androïde, et on peu tout paramétrer.
Le HM au feu rouge quand au ralenti je passai la 1 .... ça me calait le moteur , il fallait un filet de gaz ( je rappelle qu’etant Quiche je n’ai jamais rien paramétrer, c’est sûrement possible mais appuyer sur le bouton x plusieurs fois , puis 2 fois à nouveau.. bref c’est pas mon truc. Là avec Healtech c’est sur son iPhone avec des curseurs 3d à déplacer pour changer des valeurs ( seuil minimum .. moi j’ai mis 3000 trs/min et pas de calage au feux
Puis 85 ms de temps de coupure et j’ai enfourché la belle , direction Thonon par evian , puis route de la Dranse jusqu’à Morzine et retour à la maison..
Quel plaisir de rouler mois qui avait une boite de vitesses pas facile qui accroche .
Donc pour le prix super bien placé ( moins de 300€ ), ça simplicité à installer et paramétrer , le plaisir de taper dans du beurre et non plus passer les vitesses comme un bûcheron... je lui met ⭐️ ⭐️⭐️⭐️⭐️

J’en ai profité pour changer mes platines et mettre un selecteur inversé et peu être d’appuyer Sur le selecteur pour monter les vitesses aide au passage

Ps : je n’ai pas d’actions chez Healtech

Dernière modification par sky13 ; 22/04/2018 à 17h48.
sky13 est déconnecté   Réponse avec citation