Discussion: Problème Faisceau B3
Afficher un message
Vieux 01/07/2014, 14h00   #6
sebh68
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

J'ai le même soucis de broutage que toi, j'ai déposé la moto en concession ce matin pour voir ce problème (entre autre...)

La première fois que j'ai eu ce problème c'est 54km après la concesssion, en rade au borde de la route . Puis plus rien pendant un temps et ça me l'a refait de plus en plus. J'ai commencé par brancher la batterie, vu que c'est un sujet sensible", et ça a fonctionné quelques temps mais ça a vite remerdé. Nouvelle charge mais ça n'a rien changé, y compris la batterie Lithium.

Par contre ça ne m'arrive jamais sur trajet court en plaine, les petites accèl en 2nde et 3ème se font sans soucis. A chaque fois c'est lors de mes sorties dans les cols, alors je ne sais pas si c'est l'altitude (600-800m plus haut que la plaine) ou si c'est la sollicitation plus régulière qui amène à ça.
Lors de ma dernière sortie ça a déconné là haut et à mon retour en bas plus de soucis...

J'avais oublié le code erreur, je vais le transmettre au concess ça pourrait aider


Edit: j'avais pas pigé le sens de ton dernier post et je viens de percuter que RBW c'était Ride by Wire
Ils ont donc changé la poignée ou ils vont la changer?

Dernière modification par sebh68 ; 01/07/2014 à 14h02.
  Réponse avec citation