Afficher un message
Vieux 22/09/2010, 15h43   #24
Thierry G
Rang 3 - John Surtees
Aprilia Tuono 1100RR Factory + KTM 1290 GT + TM Racing 450 EN
 
Avatar de Thierry G
 
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: 91 - 07 - 74 etc.
Messages: 2 126

Par défaut

13.100 € clés en main et hors frais de carte grise.
Ce n'est pas grâce à mes qualités de fin négociateur (que je n'ai pas) qui amène à ce tarif mais c'est une super remise faite par l'usine pour les dernières 1078 qu'il y a en stock (afin de faire du cash rapidement) et dont le client final profite.
Par contre, tous les coloris ne sont dispos alors pour ma part ça sera une blanche et noire.

Je voulais être raisonnable et attendre l'arrivée de la B3 pour voir si ça ne me conviendrait pas mieux mais un essai récent d'une Triumph street triple m'a montré que non.
Une 675 3 cylindres c'est très très sympa mais si le moteur est très élastique sous les 7000 c'est à partir de ce régime qu'il devient intéressant et qu'il explose avec une puissance bien suffisante pour moi. Bref, cette motorisation pousse à conduire dans les tours et devient ainsi un vrai pousse au crime.
Bien pour les jeunes chiens fous mais ne convient pas à ma conduite sur le couple.
J'ai par contre bien aimé le bon gros couiple du 1050 du speed triple ; preuve que les gros moteurs conviennent plus à ce que je recherche.

Il ne me reste plus qu'à attendre, attendre, attendre encore que la moto arrive d'italie avec ses papiers.
Coutumier des échanges pro avec l'italie, je sais que la notion de délais n'a pas la même teneur des 2 cotés des alpes et que le temps s'écoule plus lentement dans le sud alors j'en prends mon partie et fait preuve de patience
Thierry G est déconnecté   Réponse avec citation