Afficher un message
Vieux 20/01/2015, 08h32   #21
semoule
Rang 6 - Gary Hocking
Rivale
 
Avatar de semoule
 
 
Date d'inscription: mai 2014
Localisation: Ville la Grand, 74
Messages: 133

Par défaut

Pareil, le seul soucis c'est l'autonomie.
100 bornes avant réserve en conduite normale (ce qui m'arrive rarement)
J'ai pas changé les pots, ceux d'origine sont superbes et je fais déjà bien assez chier le quartier comme ça. Le bruit d'origine à partir de 4500 tours est déjà puissant et très caractéristique. Même ma copine (qui a les mêmes notions en moto qu'une octogénaire championne de macramé) m'a dit qu'elle savait que j'arrivais depuis l'autre bout de la rue.

J'ai changé les rétros par contre. Les trucs qui sont en bout de guidon, c'est joli mais c'est pas pratique et faut les resserrer toutes les 20 bornes à cause des vibrations. Et je parle pas de la largeur de la machine une fois les 2 rétros dépliés.

Par contre il aura fallu ... 6 mois pour recevoir les supports de rétros, qui ne s'adaptent à presque aucun rétro "adaptable" sauf bien évidemment aux Mv Corse à 150 balles l'unité parce qu'ils sont "tayédanlamass". Donc en gros vous en avez pour 500 balles entre les supports + les 2 rétros.
J'ai donc fini par trouver des rétros qui permettent une visibilité correcte à 40 balles l'unité. Le résultat est laid mais au moins ça bouge plus et j'ai pas besoin de les replier quand je veux doubler.

Bon à part ça c'est une machine capable de donner une érection au pape. Si vous habitez en montagne c'est l'arme absolue. Ca peut demander un peu de temps pour trouver de bons réglages de suspensions, faudra faire quelques essais, mais le résultat vaut le coup. On peut ouvrir comme un âne même sur revêtement dégradé. Je pense que c'est le genre de machine à mettre tout le monde d'accord sur une course de côte où sur le dark dog moto tour (RIP). Et en ville tout le monde ou presque se retourne sur votre passage, ça fait quand même plaisir à notre âme de kéké.

Bref pour résumer, du pur plaisir, mais qui va pas loin !
semoule est déconnecté   Réponse avec citation