Afficher un message
Vieux 23/12/2016, 12h27   #26
guzalu
Rang 6 - Gary Hocking
F4 RR - la rouge MY12
 
Avatar de guzalu
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: entre Monza et Paris
Messages: 291

Voir ma localisation
Par défaut

Citation:
Envoyé par Thierry G Voir le message
OK pour commander des pièces à Chalon ou Chateaurenard mais pas question que je descendes aussi loin pour faire faire une révision

Donc pour recentrer le débat : finalement au 23 décembre 2016, sur Paris et la région parisienne, qui est encore officiellement et réellement concessionnaire MV Agusta pour la vente et l'entretien de nos machines ??
Perso je vais à Chambourcy. Ils ont été concessionnaire officiel et ont suivi toutes les formations MV.
Je commande soit mes pièces chez Deletang ou Motorenard, soit c'est eux quand j'ai pas envie de chercher.

Il est totalement hors de question que je fasse 200bornes aller pour faire une révision ou qu'une révision me coute un bras, et vivant dans un appartement sans ascenseur (pour monter la moto dans l'appart... ou garage) c'est la meilleur solution que j'ai trouvé.

Pour répondre à ta question, le site officiel est là pour toi. Attention aux surprises c'est tout si t'es prêt à déboursé une fortune pour un service qui n'est pas toujours à la hauteur (surtout quand on te dit ce haut de gamme)

Suis pas encore prêt à la vendre. c'est pas une moto de tous les jours ni de tout le monde! et puis dès que je la démarre....pouhiaaa.. bref je m'égare.
guzalu est déconnecté   Réponse avec citation