Discussion: 152 au lieu de 90
Afficher un message
Vieux 30/09/2009, 18h55   #21
doudou54
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

juin 2008 j me fais attraper à 120 au lieu de 70 sur autoroute (zone de travaux) retenu 114 moi aussi c'était une journée racket organisée! y'avait eu un article dans le journal le lendemain pour parler de cette action...

franchement 120 sur autoroute meme si y'a des travaux en moto c'était vraiment parce que j faisais pas gaffe... j avais vraiment pas l'impression d'être en excès....

j'ai eu un retrait immédiat du permis avec confiscation de la moto jusqu'à ce qu'elle soit remise en état, j entends par là support de plaque d'origine etc etc...

donc retrait de deux mois décidé par le prefet... et je n'ai reçu la lettre du tribunal m'informant de l'amende seulement un an après!!! et je n'ai toujours pas été informé du nombre de point qu'on va me retirer!!! un an 1/2 après!!!! bande de branleurs maintenant qu'ils m'ont bien fait cracher ils ne sont meme pas capables de me dire combien de points il me reste!

ce jour là je me rendais à l'examen du permis bateau! et au jour d'aujourd'hui je n'ai toujours pas été passer l'examen! je navigue donc sans permis! y'a quand meme beaucoup moins de controle sur l'eau surtout sur les fleuves!

par contre j pense qu'il y a quelque chose à faire pour toi, j'ai appelé aussi un avocat mais j étais pas sûr à 200% que ça allait marcher mais je sais par exemple que moi j me suis fait attraper avec des jumelles et de face et l'avocat m'a dit que ce n'était pas valable parce que pour controler la vitesse avec des jumelles il faut viser une surface plane (plaque d'immatriculation) mais sur une moto y'a rien de plat à l'avant et encore moins une plaque d'immatriculation!
  Réponse avec citation