Discussion: Eicma 2017
Afficher un message
Vieux 13/11/2017, 09h35   #33
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Je pense que personne d'ici est actionnaire de l'un ou plusieurs marque de moto dans ce forum, je suis qu'un simple consommateur comme tant d'autre. Du fait de consommer un produit et trouver un moyen de l'améliorer en écoutant les bonne critiques, si on ferme les yeux et boucher les oreilles et continue d'acheter un produit quelque soit son prix et qualité, là je ne sais pas si le mot "passionné" peut être utiliser.

Je prends un exemple d'une moto qui est aussi italienne, la Monster 821 par exemple, on la critiquait pour sa platine de repose pied côté frein arrière, très mal positionnée pour pas mal de gens.(pour ma part tout va bien et ça ne m'a pas gêné plus que ça). Au salon le nouvelle Monster est là avec sa platine retouchée. Comme la perfection n'est pas de ce monde, j'aimais bien la selle d'origine qui est très confortable pour le passager/passagère, avec la nouvelle forme, ça risque d'enlever un peu le confort.

Les critiques font souvent avancer les choses. Oui j'aime MV (et autres marques qui font de bonnes/belles motos) et j'attends pour en prendre une qui rendre dans mes critères d'achat. On parlait d'une nouvelle F4 depuis des années et je l'attends encore. Oui la gamme 3 cylindres sont de la norme Euro4 et le problème de la roue libre a été résolu, mais bon je reste sur ma faim à EICMA avec la politique pot de peinture cher à MV d'aujourd'hui.

Hors sujet; vous pensez surement que je suis fan de Ducati, oui le nouveau V4 est sublime mais à 26000€ et certain détails de finition sur les plastiques cheap, j'attends la prochaine version. Ce n'est pas parcequ'on aime qu'on doit fermer les yeux et sortir son chéquier sans aucune condition.

Dernière modification par vert ; 13/11/2017 à 09h38.
vert est déconnecté   Réponse avec citation