Afficher un message
Vieux 11/07/2018, 11h41   #55
jiji6868
Rang 7 - Tarquinio Provini
 
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 40

Par défaut

Hello tout le monde !!!
Plus de 2 ans après quelques nouvelles…Tam dam… Roulement de tambour ???

Une nouvelle expertise a eu lieu quelques temps plus tard avec mon expert et un expert judiciaire (les autres n'ont pas pris la peine de venir). Alors lui c'était loin d'être un marrant qui ne se prenait pas pour de la merde Décidemment tout ça aura été un sketch de bout en bout.

Bref, je fais au plus vite car je ne sais pas si ces détails sont très intéressants : l'expertise judiciaire a conclu à une malfaçon non visible préalable à la vente (un vice caché quoi).

Plutôt que d'aller au procès, mon vendeur a finalement proposé un compromis (enfin son avocat) : une ristourne sur le prix de vente et je pouvais garder la moto non roulante (juste le moteur est pété, le reste est en parfait état). Je ne demandais pas non plus de dommages et intérêts…

Plutôt que de poiroter encore je ne sais pas combien de mois, j'ai préféré accepté le compromis. Du coup je me suis pas mal posé la question ces derniers temps : est ce que j'achète un moteur d'occasion pour remonter une bécane (voir même pour la revendre ?) ou je revends ce qui me reste…
Je pense faire la 2ème option : l'annonce ne devrait pas tarder à arriver

Cela dit, si ça a l'air court décrit comme ça, ce fut putain de long... Et au final il me reste des frais à recouvrir (les 800€ de révision, l'assurance pendant ces années d'épave etc...). J'espère les retrouver largement à la revente de ma moto sans moteur !
V à tous

Dernière modification par jiji6868 ; 11/07/2018 à 11h45.
jiji6868 est déconnecté   Réponse avec citation