Afficher un message
Vieux 03/08/2018, 12h34   #26
sebastihein
Rang 6 - Gary Hocking
Brutale 800 2016
 
Avatar de sebastihein
 
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: 57/54
Messages: 240

Par défaut

Citation:
Envoyé par Nico Z 31 Voir le message
Je pense que je vais pas prendre de risque et en commander un, au pire avec le délai.

Avec ce bouchon changé plus personne n'a eu de problème ? il est meilleur que celui d'origine ? ou alors c'est le même et il va finir par lacher aussi ? (dans ce cas sa devient un nouveau consommable et j'en commande 2 )

Je continue avec mes questions betes, mais en meme temps j'ai tellement peur de mal faire sur ma belle : y juste à demonter l'écope droite, un quart de tour pour enlever l'ancien, un quart de tour pour monter le nouveau, et c'est réglé ?
Il n'y a jamais de question bête!

Moi depuis le changement de bouchon (un peu plus d'un an) je n'ai plus eu de problème. Par contre je ne saurais pas te dire si c'est un bouchon d'origine ou une version plus fiable...
De souvenir j'ai vidanger le vase d'expansion (à l'aide d'une seringue avec un tuyau passant par l'orifice d'appoint https://www.amazon.fr/Demarkt-Plasti...words=seringue ).
Ensuite démonter l'écope (attention derrière il y a un boitier de collé avec des câbles). Quart de tour pour le bouchon.
Et ensuite remplissage jusqu'au niv min du vase d'expansion.
sebastihein est déconnecté   Réponse avec citation