Discussion: Embrayage 1078
Afficher un message
Vieux 29/08/2011, 09h27   #35
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

un CB1000R peut etre comparer a une brutale!
Et faut apprendre a lire, je dis bien que les contraintes sont différentes,
Mais tu le sais tres bien, tu t'est juste levé du mauvais pied, ta plus ton petit yaourt a la fraises et tes gâteaux petit ourson de LU pour déjeuner alors tu viens te défouler sur moi^^

Continu, c'est pas bien grave, d'autre on tres bien coprod ce queue voulais dire, et dont meme sûrement d'accord!

Qu'une brutale ai une pièce d'aussi mauvaise facture, c'est pas normal, point barre!

Je cherche juste a faire ressortir la vérité, l'embrayage est t'il vraiment pourris sur toute les 1078?! L'ont il fait évolué entre temps?!

Et si non, est t'il possible d'arranger ça?! Avec un emblayage de meilleur qualité?!

Je suis pas la pour incriminer la belle; bien au contraire, je pourrais tenir des discourt d'eloge durant des heures bien que je n'ai pas encore eu le bonHeur d'avoir ma brutale...

Mai juste du possible trouver des solutions, éclaircir ce point, et faire avancer les choses!


Sur ce, bon "pti dej" a tous!


Ps: pour moi une MV est conçu avec un moteur ultra performant, châssis et partie cycle pareil...
En gros une moto de compétition autorise sur route....
Donc un embrayage qui fait qu'on doit utiliser la moto que sur route et gentillement sinon ça ça se détruit trop vite...
Bah je me dis c'est pas un embrayage adapté a une Brutale, tout simplement...
Je me trompe ?!

Dernière modification par Klups.T ; 29/08/2011 à 10h12.
  Réponse avec citation