Discussion: F4 312R Project
Afficher un message
Vieux 28/09/2008, 21h01   #17
kwara69
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Moi ça m'plait de te lire , parce que ta bon sur toutes les questions ! Sa sonorité une merveille , ses tuyaux d'orgue trop beaux ! Pour les creux pas de souci c'est la gestion électronique du bridage qui provoque ça ! La hauteur , ben pas de problème : elle est réglable en hauteur , une rigolade pour remédier à ça . Attention pour info , quand tu modifies la hauteur de selle , la tension de la chaîne se modifie ! Of course ! Donc gaffe à ça aussi . Question freinage , moi aussi avant, jamais je n'avais vu une moto freiner aussi fort ! Pour finir glissement sur la selle (cuir ) , moi aussi , mais là pas trouvé la parade , et tu verras en full ( quand la belle devient missile) , quand t'accélère tu pars au fond de selle , quand tu freines c'est le réservoir que tu chatouilles ! Peut-être la selle en ALCANTARA plus rugueuse est moins glissante . Bref tout ça , c'est le bonheur d'une F4 . PS : J'ai vu les photos sur la place Vendôme . CLASSIEUX ! elle est trop belle noire et grise ! Moi c'est celle là que je voulais , et pis ..... M'enfout bientôt je commande la deuxième cette fois en noire comme la tienne ! Apprivoises bien comme tu dis , c'est exactement le terme qui convient . Bonne route .
  Réponse avec citation