Afficher un message
Vieux 19/05/2010, 11h27   #15
zbire
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par Stef Voir le message
Ah bon, tu n'as pas été obligé de tout changer en fin de compte ... ????
c'est pas une question de rouler sur l'or ou pas,
nos belles méritent se qu'il y a de mieux, avec aussi un bon entretien,
pas du "rafistolage" ...
mais bon, s'il a pu te les sauver ...
J'ai bien peur que t es pas tout compris. Ce genre de phrase à la con "nos belles méritent ce qu il y a de mieux" me donne plutôt l'impression que tu n as pas trop conscience de ce que c est de ne pas rouler sur l or ou que tu estimes que rouler en MV est un privilège. Ta brêle mérite ce qu il y a de mieux?...pfffffff....C'est certains concess qu tu engraisses. Se faire prendre pour un con les yeux fermés (parfois) on peut le faire chez Yamaha: Otes toi l'idée de la tête que tu ferais parti d'un club parce que tu payes plus cher. Moi je roule en MV Pour la beauté de l'objet et le plaisir de conduite et j'espère pas être le seul. Un kéké sur une MV reste un kéké.
J'ai cru avoir l'impression que sur ce forum ça manquait un peu de chaleur et ça fourmillait de leçons de morale à deux balles et de smileys d'ado branlo. J'étais parti sur la pointe des pieds mais j aime pas qu on me tire dans le dos.
J'ai aussi remarqué que des gars sympas et simples y en avait aussi (je les oublie pas pour les MP ou autres.) Peut être dis je ce que certains pensent tout bas: un gars était intervenu pour défendre un de mes post et s en prendre à l omerta qui règne quand on relativise la parfaite qualité du travail des concess et de la politique de MV. A l époque , j'avais tempéré pour pas que ça pourrisse le forum...J'ai eu tort.
  Réponse avec citation