Discussion: Tuono V4 1100
Afficher un message
Vieux 08/09/2015, 16h59   #139
papé
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par vince88 Voir le message
Même ressenti après 2000 km que toi papé !
L'amortissement est vraiment surprenant, avec un effet tapis volant
même étrange au début, la moto étant ultra rigide. Virée de 300 km weekend dernier , autant de confort, j'en suis encore surpris!
Pour les bémols je ne trouve pas le freinage super puissant (maître cylindre bas de gamme), les bruits de transmission sont pénibles à la longue , APRC à 0 on a toujours l'impression qu'il agit à bas régimes, beaucoup d'air renvoyé sur la partie abdominale, tableau de bord des années 90..., cadre périmétrique alu brûlant très rapidement .
Sinon le moteur est envoûtant avec une belle palette sonore, pétarades sympa au shifter
C'est foutu pour l'Akra cette année , Akra a de grosses difficultés à fournir même pour de la MT...
Super bilan pour une première Aprilia, même si elle n'a pas le sex-appeal
sulfureux d'une Brutale.
Elle a quand même une belle gueule cette mob , j'ai viré tout le plastique pour du carbone , le support plaque d'immat changé , et j'attends le SC project d'ici max deux semaines , j'aime bien le tableau de bord il a l'avantage d'être lisible , certe quelques détail de finition sont à revoir , mais bon dans l'ensemble ça va , belle découverte pour moi
  Réponse avec citation