Discussion: Ninja H2
Afficher un message
Vieux 08/09/2014, 19h16   #13
vert
Rang 3 - John Surtees
Métro-Bus-Taxis
 
Avatar de vert
 
 
Date d'inscription: avril 2010
Localisation: Quelque part
Messages: 2 039

Par défaut

Je ne pense pas, étant tout vert depuis longtemps, ninja veut dire moto de monsieur tout le monde, ZXRR veut dire moto d'exception, des protos par exemple.

Ton concess te raconte des cracks, une F4 1000=200cv alors en rajoutant un torbo ça donnerait bien 300cv non? et ben j'en meterai bien 4 turbos comme je n'ai pas trop de sous sinon j'en rajouterai quelques turbos de plus...ça me donnera bien 600cv théoriquement, qui dit mieux?

Pour être sérieux, une nouvelle moto a pour mission de bien pouvoir se vendre, une série super limitée sa sert à faire rêver des gens, pour fêter le titre de champion par exemple comme Ducati l'avait fait avec la Desmoseidici, l'usine perd des sous mais gagne en image, ce qui n'est pas le cas de kawa, kawa gagne avec la ZX10R alors autant faire une série de ZX10R SBK avec de jolies pièces, ça coûte moins cher et ça peut rapporter gros, alors faire un teaser en disant" au delà du réel" ça veut dire une moto qu'on n'a pas pu réaliser avant, et puis l’appellation "H2" me laisse rêver, sachant que la H2 était la moto E.T de l'époque.

Je suis impatient...

Dernière modification par vert ; 08/09/2014 à 19h24.
vert est déconnecté   Réponse avec citation