Discussion: Moteur 4 Cyclindres
Afficher un message
Vieux 30/12/2016, 10h14   #8
agmforce
Rang 4 - Mike Hailwood
brutale 1090 rr
 
Avatar de agmforce
 
 
Date d'inscription: avril 2011
Localisation: PasLoinDuFlash !!
Messages: 1 096

Par défaut

certes les amis évidement si on prend en compte les volumes de vente et le nombre de moto en panne ou de casse ... c'était simplement pour dire que chaque constructeur à son lot de problème et que n'importe quelles mécaniques aussi rigoureuse soit-elle n'est pas parfaite , rien ne l'est d'ailleurs . MV à mon sens est simplement dans un soucie de gestion qui aurait pu être réglé aussi rapidement que chez n'importe qu'elle autre constructeur , sa tous le monde le sait c'est se qui fait que la marque a en partie mauvaise réputation ... la faute a "justin timberlake"

mais pourquoi j'aime cette marque ? et bien parce que je n'ai pas trouver d'équivalent sur le marché après avoir essayé moulte moto , celle qui s'en rapproche sont aussi italienne et les nippons commencent tout juste à s'en inspirer mais bon comme toujours se sont des impressions personnelles qui n'engagent que moi .. j’espère un avenir 2017 et plus meilleurs pour la marque parce qu'elle mérite et que l'ancêtre casteglionni , qu'il soit en paix à mis une âme dans se qu'il a fait ..
__________________
connais-toi toi même et tu connaîtras l'univers et les dieux


connais ta MV et tu connaîtras ....
agmforce est déconnecté   Réponse avec citation