Discussion: 1000 f4 selon yoshi
Afficher un message
Vieux 02/12/2008, 17h05   #30
yoshi03
Guest
 
 
Messages: n/a

Par défaut

Citation:
Envoyé par machine748s Voir le message
Super la modif de l'éclairage du compteur, tu as fait ça comment? il suffit juste de remplacer les diodes existantes?
Beau boulot!
V
j'ai utilisé des leds blanche d'éclairage de plaque et des rouges d'ampoule stop , d'abord tu demonte le compteur en deux puis tu demonte le compte tour , c'est sous celui-ci qu'il faut caser les leds et bien les orientées car sinon la lumiere ne se diffuse pas comme il faut car contrairement a l'ampoule a filament d'origine le faisceau lumineux d'une led est tres reduit , ensuite pour la fixation j'ai utilisé de la colle chaude comme ca tu ne risque pas d'endommager les elements d'origine du circuit imprimé , et pour finir j'ai repris sur le circuit imprimé les points d'alim des ampoules d'origine pour alimenter mon systeme , ne pas oublier de mettre une led en haut a gauche du cristaux liquide pour y faire un appoint car cette zone a du mal a etre iradié par la lumiere dégagée sous le compte tour , je ne vous cache pas que j'ai bien galeré a faire tout ca mais le resultat est superbe encore plus en vrai quand photo
  Réponse avec citation