Discussion: mais où est Varese ?
Afficher un message
Vieux 12/05/2015, 09h33   #44
dhud38
Rang 5 - Phil Read
Brutale 800 RR
 
Avatar de dhud38
 
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: Nord dauphiné
Messages: 867

Par défaut

Alors alors … peut-être suis-je sur le point de retrouver Varese !?!
Après avoir écrit un petit courrier à la (ir)responsable de l’usine (merci Papé) et envoyé une copie à M Hasser Business Development, et bien figurez-vous que l’un des deux m’a répondu. Je vous le donne en 800, c’est … Rémy.
Dixit :
Cher Monsieur,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour l’intérêt que vous portez à MV Agusta.
Votre impatience est tout à fait compréhensible et nous vous présentons nos excuses pour ces délais inhabituels.
MV Agusta est un constructeur qui a vécu ces derniers mois des évènements importants ayant perturbé la production : arrivée de Mercedes AMG dans notre capital, inondation de l’usine cet hiver, forte croissance des ventes, restructuration des réseaux de distribution.
Votre concessionnaire est tout à fait professionnel et ne fait que subir ces retards.
Je viens de vérifier et peux vous confirmer une livraison de votre nouvelle Brutale 800 RR dans les derniers jours de Mai.
Excellente route à vous & meilleures salutations


Issue n° : la moto trouve effectivement le panneau de sortie de la Lombardie, et tout cela ne sera plus qu’une belle anecdote à raconter lors des rassemblements.
Issue n° : hé ben … voie sans issue (zuki), nouveau report, et là j’arrête les frais (chouette), et je file acheter une bridée sans sushi de livraison .

Ma prochaine devise : WAIT AND SEE, mais avec des si …
__________________
.



De loin elle a l'air brutale, de près cette Brutale à l'RR
dhud38 est déconnecté   Réponse avec citation