Discussion: 675 B3
Afficher un message
Vieux 22/02/2011, 19h04   #23
Klups.T
Guest
 
 
Messages: n/a

Question

Salut tout le monde!

Je pense que la 990 vas "disparaitre" , et ainsi avoir 3 modéles "Brutale",
la B3 en 675cc / les B4 en 990R, et 1090R;

à mon avis la 1090R va étre encore "retravaillée", de maniére à obtenir la brutale la plus puissance jamais conçue; et ainsi écraser la concurrence, qui est en plaine "course à l'armement", toujours plus de puissance!

donc ça ne mettonerait pas qu'une 1090R de serie, sorte prochainement +de150Ch (en version homologué contrairement à la "CanonBall")

pour la 990R, elle sera encore retravaillée en vue d'améliorer encore un peu s "polyvallence"...


Et puis la B3, le nouveau 675cc, et bien, c'est tout simplement un repositionnement sur le marché! MV place ses cartes.
La seule choses qui me fout les boules, c'est que j'ai entendu que la B3 tournerait aux alentours de 8000€...

je sais pas vous, mais moi, ce qui me plait dans le fait d'avoir une MV; à part leur esthétique irréprochable, c'est que ce ne sont pas des moto de "Mr tout le monde", on en trouve pas à tout les coins de rues (Gràce à leur prix?!); hors, si MV vends sa brutale B3 à ce prix là, on en croisera beaucoups, et peut étre (surement?!) trop...

http://www.moto-station.com/article9...rutalina-.html

D'aprés vous, vue la capacité moindre, par rapport à la concurrence, d'MV à pouvoir assumer du points de vue entretients, productions de piéces, "SAV si je puis dire...", vont ils vendre cette B3 à un tarifs si bas?!
d'autant que cela induirait à 2 conséquances possibles;
Soit la qualité des B3, du point de vue equipements de serie (multi-cartographie, warning, suspenssions haut de gammes, réglables, qualités des matérieux, etc... seront revue à la baisses, histoire d'avoir un cout de production raisonnable; ou alors vont il conserver cet esprit de mettre du haut de gamme partout, mais en vendant la B3 en serie "limitée", juste assais qu'il puisse gerer ce nouveau parck?! en sachant qu'elle gagnera là, forcement une clientelle fidéle....


Pour ma part, je compte choper, et commander la B3 dés qu'MV le permet; et je me dit que je serait OK jusqu'a 11000€! mais ça me fourtait térriblement les boules de croiser tout les jours des B3.....
  Réponse avec citation