Afficher un message
Vieux 24/05/2016, 20h47   #32
NeoUnli
Guest
 
 
Messages: n/a

Thumbs up

Citation:
Envoyé par nono1241 Voir le message
Je ne sais pas quelles sont les différences entre les deux motos, je sais que sur la R il y'a notamment un amortisseur de direction mais c'est tout, en revanche à la conduite la différence vos plus que 2'000 roros !
Citation:
Envoyé par vert Voir le message
On est bien d'accord, et comme j'y connais rien en mécanique et je ne sais pas ce qu'ils ont changé par rapport à la version S mais c'est bien deux motos assez différentes.
Fondamentalement différente, 1200S et 1200R n'ont plus grand chose à voir si ce n'est la cylindrée.
Une Monster 821, 1200 ou 1200 S ont plus en commun niveau châssis que la 1200R avec quelconque autre moto.
D'ailleurs la géométrie du R est complètement différente, l'angle de chasse et sa partie arrière assez spécifique... une tout autre monster.

Ayant eu une 821 et essayé une 1200S, mon essais de la Triumph Speed Triple R 1050 ne m'ayant pas laissé un souvenir impérissable à contrario de mon essais de la 1200R...

... j'ai terminé mon rôdage samedi






@ Dhud : tu dois l'essayer !
@ Le Doc : niveau frein M50 devant + 2*330m et l'arrière sehr gut ! Bien mieux que la B3.

Niveau moteur, la Dragster RR n'a pas à rougir de ses performances, certes moins coupleuse, elle reste "Brutale", "véloce" et "légère". Le monster est plus "lourd" à emmener malgré un "affûtage" au top, probablement ce qui m'a séduit.
  Réponse avec citation